Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VENTE DE VETEMENTS BEBES OCCASION
26 avril 2010

Bonjour à tous Ceci est un apperçu de ce que j'ai

Bonjour à tous

Ceci est un apperçu de ce que j'ai à vendre

Bien sur je peux vous faire parvenir des gros plans des vetements sans soucis.

dans les jours prochains, je vais faire des agrandissements des vetemenst afin que vous puissiez mieux voir et y ajouter aussi les vetements en taille 6 mois, c'est fou ce que nos bébés poussent vite.

N'hésitez vraiment pas a me contacter je suis prete a brader mes vetements car j'ai peu de place pour les stocker.Je suis sure que vous ferez de bonnes affaires.

je vais continuer a mettre à jour mon blog en

Publicité
Publicité
Commentaires
VENTE DE VETEMENTS BEBES OCCASION
  • Bonjour je suis une jeune Maman d'une petite Puce qui grandit bien trop vite et qui a du coup des tas de vetements trop petit pour elle dans mes armoires ce qui pourrait bien dépanner d'autres Mamans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité